Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 décembre 2018

Canvas "marins" !

Bonjour les amis,

les fêtes de fin d'année approchent et les petits cadeaux

se font tranquillement dans ma scraproom !

Je vous présente aujourd'hui 2 canvas que je vais offrir,

le premier à mon amie Elodie,

le second à mon père et ma belle maman !

Les photos étant toutes prises en bord de mer,

la déco était toute trouvée !!

Voici donc le premier, avec quelques petits détails :

elodie2

elo3

elo1

C'est mon amie qui m'a d'ailleur offert tous ces coquillages

que je me suis empressée d'utiliser sur ces deux canvas !

Le sable collé, blanc et noir, vient de ma collection,

celui ci est de Martinique !

Puis le canvas réalisé pour mon papa :

Globe trotter1

globe trotter2

globe trotter3

Le petit flacon de sable m'a été ramené d'Australie par une amie !!

J'ai aussi utilsé du liège et des "cailloux" (art stones)

de chez Prima Marketing, j'aime bien l'effet...

J'espère que ces deux canvas vous plairont,

donnez moi votre avis !!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, à très vite,

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les 2 toiles sont vraiment très réussies. L'ambiance marine est tip top avec les beaux coquillages et l'unité de ton. Ton amie et ton Papa vont être ravis d'un si beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises en plein "travaux".<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai enfin tes newsletters sur ma boite orange alors que rien n'arrive sur la poste.net . Ouf!
Répondre
M
Très réussis tous les deux, ça sent bon l'air marin ! :) Bises
Répondre
J
du sable australien !!! mazette c'est formidable. Bravo pour ces canvas marins. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très sympas ces deux canvas!!<br /> <br /> il faut une sacrée colle pour coller les coquillages ??<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
wahhh, ils sont splendides, bravo! Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité