Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
12 décembre 2018

52 photos pour 52 semaines # 49

Bonjour chers abonnés,

jour de la photo pour le blog des Bottes Rouges de Carol,

LOGO-BR-2018

et le thème de la semaine :

Etiquette BR-2018-49

Voici donc ma proposition :

P1020418

C'est une photo du "Rocky Creek Bridge" construit en 1932,

 sur la route côtière Californienne, la "Highway 1", 

qui relie San Francisco à Los Angeles.

Il se situe à Big Sur, non loin de Carmel-By the sea.

Comme chaque semaine,

de magnifiques photos sur le thème sont à découvrir

sur le blog des Bottes Rouges !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie vue sur ce pont!<br /> <br /> Gros bisous très froids de BXL (après une semaine de rêve à Paris)
Répondre
C
Est-ce qu'il existe encore, ce pont, après les violents incendies qui ont eu lieu cette année, en Californie ? En tout cas, une prise de vue plutôt originale... bises.
Répondre
B
Je connais j'y suis allée!! Euhhh, il y a trèèèèès longtemps.... Très bonne interprétation!! Bises.
Répondre
très belle construction et magnifique photo ! bravo<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
A
Très sympa ce petit pont. Annie.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité