Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
24 décembre 2018

52 photos pour 52 semaines # 51

Bonjour à tous,

la fin d'année approche ainsi que les dernières semaines des

LOGO-BR-2018

Le thème de la semaine 51 :

Voici ma proposition :

Non loin de la maison, une vieille boite de conserve rouillée

sur la barrière en bois d'un champ !

P1000971

Il y à plein de "rouille" sur le site de Carol

et ses Bottes Rouges !!!!

Sur ce thème, j'aime aussi cette phrase de Victor Hugo (1802-1885) :

"L'égoîsme est la rouille du moi".

Je vous souhaite à tous un très bon Noël,

219cf5a8

je vous remercie pour votre fidélité

et vous embrasse bien fort,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un ingénieux système d'attache, recyclé en tout cas!
Répondre
Y
Fantastique! Ta photo est magique! Où comment une barrière un peu "mitée" et un pot rouillé peuvent être révélateurs de beauté intemporelle. J'adore! <br /> <br /> Bravo pour tes superbes photos et tes partages.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te retrouverai sur ton blog avec plaisir en 2019!.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie photo. <br /> <br /> Biz
Répondre
D
Belle photo et très bon noël.
Répondre
M
très belle photo et joyeux noel à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité