Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
24 janvier 2019

Défi sketch de page Scrap & Co Janvier 2019

Bonjour chers abonnés,

il y a un petit moment que je n'avais pas scrapé, et j'ai profité

du défi "sketch de page" du blog Scrap & Co pour le mois de janvier 2019

pour m'y remettre ! Voici le sketch à suivre :

Et voici ma réalisation :

défi sketch page scrap&go janvier 2019

un petit détail :

P1090052

J'ai essayé de coller au sketch au plus près :

mon cadre en bois "Polaroïd" fait aussi office de titre (souvenirs),

la tâche d'encre est faite avec de l'Izink couleur miel mélangé avec de l'eau,

n'ayant pas de machine à coudre, j'ai utilisé un rond "branchage" en bois à la place,

le feuillage est remplacé par une jolie feuille d"érable dont la couleur est assortie

à mon fond encré, je n'ai pas oublié les 2 agrafes avec un petit bout de ficelle de lin,

et même le tampon "couper suivant les pontillés" en bas à droite !!

Un peu de dentelle, un tag et du masking tape en kraft sont ma touche perso !

N'oubliez pas d'aller voir sur le Blog Scrap&Co (lien) les magnifiques

pages des participantes.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est merveilleuse. Merci de ta participation. Bises
Répondre
G
une jolie version Héritage du sketch! Merci Sylvie d'avoir participé à ce défi de Scrap&Co. Bisous
Répondre
G
tres belle page retro<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
belle interprétation !
Répondre
C
Une joli page un brin vintage un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité