Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 janvier 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 4

Bonjour à tous,

rendez vous pour la 4ème semaine des

logoBR19

avec pour thème :

122595910_o

et voici ma proposition :

DSC_9829

Une photo rigolote prise dans une ruelle de St Cirq Lapopie,

très joli village de Dordogne !

Il y à de superbes interprétations du thème

sur le blog de Carole et ses Bottes Rouges !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue

à Pascal et Martine, mes nouveaux abonnés !

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
C
Hihihi !!! Il est important de le signaler !!!
Répondre
T
hihi, super originale cette photo
Répondre
E
Ah ah ! j'adore !!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
trop belle decouverte!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité