Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 février 2019

"Clipboard" façon couture !!

Bonjour à tous !

Un objet altéré aujourd'hui sur mon blog,

puisqu'il s'agit d'un clipboard, (ou porte-bloc, presse-papiers),

d'inspiration "couture" !

J'ai en effet utilisé en fond, une facture d'une "Bonneterie en Gros"

datant de 1907, puis une ancienne bobine de fil en bois,

d'antiques (!) crochets métalliques de corsets (merci Nath !),

le tout agrémenté de dentelles, boutons, chinés dans les brocantes.

La photo est celle de mon arrière grand mère paternelle,

Thérèse Normand, elle doit dater de 1910...

Place aux photos :

clip board 1

clip board 2

clip board 3

clip board 4

J'ai trouvé ce presse-papier dans une boutique de loisir créatif,

et patiné la pince avec une couche de peinture effet rouille de Prima (Finnabair).

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et amie Véro !

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe réalisation et une mise en valeur de cette jolie photo<br /> <br /> Bravo 👏 et <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Vintage à souhait. Bravo pour ces beaux éléments , et les photos détaillées nous permettent de mieux apprécier. Superbe.
Répondre
A
Waouh, Sylvie, c'est sublime. Quelle belle dame. Quelle belle allure.<br /> <br /> J'aime beaucoup tous les détails et tout particulièrement cette vieille bobine en bois.<br /> <br /> Une super idée aussi cette vieille facture ! <br /> <br /> Je t'envoie bientôt un MP <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de BXL
Répondre
M
Superbe ! Quelle classe a ton aïeule ! Bises ensoleillées :)
Répondre
C
super joli, j'adore ces photos anciennes et tous les détails couture. Bravo très jolie réa. Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité