Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 mars 2019

En balade avec moi...?

Bonjour chers abonnés,

pas de scrap aujourd'hui mais quelques photos

prises lors de ma balade matinale dans la forêt avec Nahia,

notre petite Bull Terrier (qui aura déjà 2 ans le mois prochain !).

La chaleur et le beau temps de ces derniers jours dans le sud-ouest,

(jusqu'à 24° à l'ombre) a reveillé le printemps,

et le sol est jonché de fleurs qui ne demandent qu'à profiter

de ce soleil providentiel...

Place aux photos :

P1090070

P1090071

P1090072

P1090074

P1090075

P1090081

P1090084

P1090085

P1090087

P1090089

P1090091

P1090094

P1090096

Ça sent le printemps...non ?!!

J'espère que vous aurez apprécié cette petite balade fleurie,

à très vite et bonne journée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies couleurs printanières.
Répondre
M
merci beaucoup pour cette balade <br /> <br /> <br /> <br /> un bol d'air dans la pollution parisienne :(<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime me promener avec toi, même sur le Net!<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bisous de BXL.
Répondre
G
merci pour cette balade, ca a l'air bien joli par chez toi!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Une jolie balade bien fleurie qui fait plaisir à voir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité