Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 avril 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 13

Bonjour à tous,

semaine 13 du challenge photo des Bottes Rouges,

logoBR19

avec un joli thème encore cette semaine :

BR19semaine13

Et il se trouve qu'en ce moment, je me fait beaucoup

de jolis petits bouquets lors de mes promenades

en forêt avec "Toutou Nahia" !!

Alors aussitôt cueillies, aussitôt prises en photo :

bouquet de la forêt

Je me suis régalée en regardant les magnifiques autres

bouquets sur le site de Carole et ses Bottes Rouges,

faites en de même !!

Très bonne semaine à vous,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore autant le contenu que le contenant : ta photo est très chouette. Bisous. Annie.
Répondre
I
Les fleurs de la nature sont les plus jolies, je trouve.
Répondre
R
Un beau bouquet printanier, et j'adore ce joli pot fleuri . Une jolie photo printanière !
Répondre
B
Quel charme dans ce bouquet printanier et son vase !
Répondre
C
J'adore cette photo "vintage", Sylvie : tout y est, depuis la rustique fleur de primevère, jusqu'aux objets en arrière-plan, sous oublier ce joli pot à lait qui sert de vase... En la vieillissant avec un logiciel photo, on s'y laisserait prendre... bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité