Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 avril 2019

Collage Frida...

Bonjour à tous,

je vous présente aujourd'hui un collage réalisé sur

la peintre mexicaine chère à mon coeur, Frida Khalo.

Sa vie, jalonnée de souffrance mais aussi d'espoir

et de bonheur est un exemple pour beaucoup.

Amputée de sa jambe droite atteinte de gangrène,

elle a eu cette phrase désormais célèbre :

"Pourquoi voudrais-je des pieds puisque j'ai des ailes pour voler ?".

Un petit détail :

P1090171

collage Frida

Vous pourrez en savoir plus sur la vie de Frida Khalo

et, deux articles très complets.

Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog,

et de vos commentaires toujours aussi gentils...

Bon dimanche à tous,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on sent la passion dans ta creation!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Cette femme est un exemple pour tous. Ceux qui se plaignent d'un petit rhume devraient lire son histoire! <br /> <br /> Ta page est superbe. J'aime beaucoup ton fond et tous les symboles d'espoir que tu as mis (colombe et petites fleurs printanières)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici, il fait tout gris aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous de nous 2
Répondre
C
Une artiste qui, décidément, t'inspire, Sylvie... dans un exercice qui t'ait désormais familier...
Répondre
M
superbe ta réalisation ! bravo<br /> <br /> et bel hommage à cette femme<br /> <br /> bisous et bon dimanche ...ici pluie
Répondre
M
Oui, un sacré personnage, et ton collage lui rend un bel hommage ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité