Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 avril 2019

Cadre transformé...

Bonjour chers abonnés,

beaucoup de retard dans mes publications

car il se trouve que j'étais en panne d'appareil photo !!

Voici aujourd'hui la transformation d'un cadre trouvé dans un vide-grenier.

Tout simple, il était vert bouteille et pas très attirant !!

J'aurais d'ailleurs dû prendre une photo avant/après

car voici ce que j'en ai fait :

cadre

cadre2

cadre3

Après l'avoir recouvert de gesso noir, je l'ai peint en turquoise et mis

de-ci, de-là, des touches de cire dorée au doigt.

Puis j'ai utilisé un tampon écriture avec de la "stazon" noire.

Tous mes embellissements (fleurs en papier et métal, dentelles, petit cadre,

flacon en verre...) ont été teintés avec de l'encre et des pschitts

bleus turquoises et verts d'eau. Quelques fleurs ont de l'encre jaune en leurs coeurs,

une vieille photo de famille agrémente le tout.

Une touche de dorée à certains endroits et le tour est joué !!

J'espère que ce cadre vous inspirera,

je vous souhaite à tous une très bonne journée,

et vous offre un joli bouquet de "fleurs de forêt"

fleurs de la forêt

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> magnifique dans des couleurs que j'adore! vraiment superbe bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Alors ça c'est du "relooking" du tonnerre! Nul doute que cela n'a plus rien à voir avec le cadre tout tristounet d'avant. C'est du super Mixed Média! J'aime beaucoup l'aspect patiné/écriture du cadre.<br /> <br /> Bisous de mai.
Répondre
S
Magnifique ce cadre - toutes mes félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un superbe relooking pour ce cadre j aime beaucoup la couleur et trois les détails. Quel joli bouquet j adore et cela rend super dans ce vase.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe ouvrage, bravo ! Bonne soirée, bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité