Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 mai 2019

Collage du jour... !

Bonjour à tous,

mon petit collage du jour est un peu du domaine du fantastique !

J'avais envie d'y exprimer mon côté imaginaire, irréel,

que finalement nous avons tous un peu en nous !!

Je l'ai d'ailleurs intitulé "Rêver en couleurs"...

rêve

rêve2

Après avoir patouillé sur mon papier spécial mixed média,

(encres en pshitt, brusho, encres à alcool...),

j'ai collé mes éléments que j'avais colorés à l'aquarelle,

car je les avais imprimés en N/B, sauf les immeubles

qui sont découpés dans un magasine (c'est ça aussi le mixed média !!)

Puis j'ai mis des étoiles blanches au pochoirs et enfin,

j'ai "encadré" les éléments au crayon "charbon' et feutre fin noir

afin de les faire ressortir comme je le fais à chaque fois.

J'espère que je vous aurais fait voyagé encore une fois

dans mon univers fantastique,

je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette "ville"
Répondre
Y
Cela pourrait s'intituler "rêve de nature"! Ton montage est très réussi car en plus de sa grande fantaisie il raconte une histoire. J'aime énormément !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : c'est quoi du papier spécial Mixed Média?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton petit tour sur mon blog.
Répondre
M
J'adore.
Répondre
A
C'est du beau travail ! Original et coloré. J'aime beaucoup tes différents collages.<br /> <br /> Gros bisous frileux de BXL
Répondre
G
superbe et reellement fantastique!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité