Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 juin 2019

Défi Bingo Scrap & Co Juin 2019

Bonjour à tous !

Je participe aujourd'hui au Challenge "Défi Bingo" du blog Scrap & Co.

Voici les instructions à suivre :

S&C - Bingo Avril 2019 1

Pour ce nouveau challenge récompensé, nous vous proposons de réaliser une carte ou une page,

avec les contraintes du Bingo.

Il suffit de reprendre les éléments d'une ligne, et/ou d'une colonne, voire tous !!

++++++++++++++

J'ai choisi la colonne D, car tout ce que j'aime y était réuni :

Tag, fleur, métal et gris !

Quelques petit détails :

Scrap&co juin 2019 2

On peut y apercevoir des fleurs et des embellissements en métal.

Scrap&co juin 2019 3

Scrap&co juin 2019 4

Et la page en son entier :

Scrap&co juin 2019 0

Les tags se trouvent en haut à droite de la photo,

ma page est à dominance de gris (papier de fond et autres papiers utilisés).

Allez vite voir les superbes réalisations faites

par la DT et les participantes sur le blog Scrap & Co.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et j'aime beaucoup cette photo. Une porte ouverte sur l'imaginaire!<br /> <br /> Bisous de Charente ...
Répondre
C
J'adore ta page et tes jeux de couleurs :)
Répondre
Y
Une très jolie page empreinte de poésie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi, Sylvie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est super jolie ta page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
G
waouh! elle est splendide j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité