Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
2 juillet 2019

Perché tout là-haut !

Bonjour à tous,

j'espère que vous profitez de ces belles journées ensoleillées ?

Du mixed média aujourd'hui avec une réalisation 40X30,

d'après les cours de Donna Downey, artiste américaine que j'aime beaucoup.

Beaucoup de "patouille" en fond, avec de la gaze, du papier de soie,

du papier de scrap, le tout chiffonné et recouverts de gesso blanc.

Puis, une bonne couche de pâte à craqueler (laisser sécher

toute la nuit) colorée avec un mélange de peinture bleue et ocre.

Pour finir, collage des différentes décorations.

Voici le résultat avec tout d'abord quelques détails :

P1090510

P1090511

P1090512

et en entier :

petit garçon sur la branche

Il sera encadré tout comme une autre réalisation

déjà faite, que je vous montrerais prochainement !

Merci d'avance pour vos commentaires qui me

touchent énormément et qui m'aident à continuer,

à très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau ! Doux et poétique, j'aime beaucoup .
Répondre
C
un sacré travail de fond et une réa très originale, top.<br /> <br /> biz
Répondre
G
j'admire tes créations et l'audace que tu as a essayer toutes ces techniques<br /> <br /> le resultat est superbe<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Splendide réa, Sylvie : tout comme Annick, j'aime ces craquelures de même que l'ensemble de la mise en page, finalement très sobre... le côté vintage aussi...<br /> <br /> Et l'idée qui me vient à l'esprit : ton lutin serait-il né dans le nid ?<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
magnifique réalisation ! <br /> <br /> et superbe travail ! bravo <br /> <br /> tu dois avoir assez de tableaux pour faire une expo !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité