Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 juillet 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 27

Bonjour chers abonnés,

il y a bien longtemps que je n'avais enfilées mes Bottes Rouges !!

 

logoBR19

Et cette semaine le thème est :

BR19semaine27

Voici ma proposition :

Photo 201

Un sacré croisement d'autoroutes n'est ce pas ?!!

Mais tout s'explique, cette photo a été prise aux Etats Unis,

plus précisément au Texas dans la ville de San Antonio !

Je conduisais une voiture de location grosse comme un bus (!!!)

et je n'étais pas fière du tout malgré le GPS qui nous guidait.

Vous n'oublierez pas d'aller "en ville" sur le blog de Carole,

en Bottes Rouges bien sûr !!

A très vite,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle expérience, et le rendu est superbe, j'aime bcp ces lignes qui se croisent. Très belle photo
Répondre
A
Très belle photo impressionnante. Annie.
Répondre
C
Jolie prise de vue. Biz
Répondre
E
Impressionnant ! Mais ça m'angoisserait d'être dans un tel endroit... si peu de nature. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
J'ai vu les mêmes à Washington, New-York, Montréal, Sydney, Melbourne... et même à Paris !!! mais, c'est vrai que la première fois, c'est assez impressionnant... et, aux Etats-Unis, dépasser par la droite est autorisé, alors, là-dessus, aïe... bises à vous deux.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité