Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
12 juillet 2019

Mon art religieux...!

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces belles

journées d'été. Vous savez que j'aime toucher à tout

en matière "d'objets altérés" et donc aujourd'hui

je vous présente mon nouveau crucifix transformé !

Vous aviez pu déjà voir mes "Bondieuseries"

voici donc le tout dernier fait hier :

Comme d'habitude, quelques détails :

P1090581

P1090582

P1090583

P1090584

Un look shabby, non ?

J'espère que cette transformation vous plaît,

à très bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime beaucoup ton relooking ! <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ahh j'adore, ça change tout!! J'adore le style choisi. Bises.
Répondre
V
j'adore!!! c'est sublime, quelle créativité!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Sacré relooking et un look peu ordinaire 😉 bie
Répondre
G
joli mais pas dutout dans le genre d'objet a mon gout!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité