Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 juillet 2019

Le fiancé de Nahia !!

Bonjour à tous !

Du scrap aujourd'hui avec une joli photo de Rusty,

le fiancé de ma Nahia, ou plutôt devrais je dire

un de ses fiancés !! Que voulez vous, même avec sa "drôle de gueule",

elle fait des ravages ma toutou !!

Et voici donc Rusty, un joli croisé Labrador,

fier de porter le foulard rouge des fêtes de Bayonne !

Pour la scraper, il était plus facile pour moi qu'elle soit en N/B.

Alors voici la bête :

Des détails de la page :

P1090620

P1090621

La page entière :

rusty 1

et dans un cadre vitrine 30x30 pour l'offrir

à mes amis Françoise et Serge ses maîtres :

rusty 2

Rusty voulant dire "rouillé" en Anglais, j'y ai mis des rouages

et feuillages rouillés (marque Prima pour Finnabair).

J'espère que ce cadre plaira à mes amis,

et vous, qu'en pensez vous ?!!

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche,

merci d'être passé par ici,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli portrait, il a un regard très tendre, Rusty ! Bises
Répondre
G
superbe ta page!!! tes amis vont apprecier c'est certain!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
je suis sûre qu'il va plaire ton cadre ! il est superbe ! bravo<br /> <br /> il est craquant ce RUSTY<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie page vintage et visiblement tu vas devoir en faire plusieurs 😂😂🤣🤣<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Cette réa est douce et belle, comme il est beau ce chien !!! J'aime vraiment beaucoup l'ensemble. Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité