Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
12 août 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 32

Bonjour, bonjour...

Houuu là là, je n'avais pas enfilées mes Bottes Rouges

depuis quelques semaine (il faisait trop chaud ;) !)

mais comme aujourd'hui il pleut au Pays Basque,

c'est l'occasion de participer au challenge de la semaine :

logoBR19

avec ce thème :

BR19semaine32

Alors voici ma proposition :

DSC_6115

Une jolie maison typique du pays Basque

(non, il n'y a pas que du vert et du rouge !),

photo prise dans le village d'Ainhoa.

(regardez la petite vidéo !!)

et n'oubliez pas de voir la vie en bleue

sur le blog de Carole !

A très vite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa, en effet ! Merci :-)
Répondre
M
Un beau bleu basque ! ;) J'adore Ainhoa, c'est un village charmant et il y a plein de jolies balades dans le coin. Bisous
Répondre
C
Effectivement, nous en avons vues pas mal, de bleues... et celle-ci est particulièrement belle...
Répondre
F
Tu nous "parles" tellement bien de ton pays basque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie cette maison aux volets bleus<br /> <br /> bravo pour la belle photo <br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité