Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 août 2019

Un peu de fraîcheur ?

Bonjour à tous chers abonnés,

pendant la période caniculaire qu'a connue notre région

le mois dernier, nous avons recherché, en famille,

la fraîcheur sur les hauteurs de nos montagnes Basques !

Voici donc un petit "reportage" photos lors de notre

journée à Iraty, traversant forêts, paysages

montagneux (point culminant, le Pic d'Orhy -2017m-)

et rivières rafraîchissantes. Place aux photos

avec pour débuter, l'endroit du pique-nique :

P1090513

P1090516

Il fait 30°, Nahia est contente de se désaltérer

à l'eau fraîche des montagnes !

P1090519

P1090527

Après le pique-nique au bord de la rivière,

nous montons en altitude, les températures chutent !

Les troupeaux de "Bétizu", vaches locales,

"débordent" presque sur la route !

P1090534

Et les Pottocks n'ont que faire des nuages recouvrant

les pics montagneux...

P1090537

P1090541

P1090545

P1090547

En quelques secondes, l'arbre se couvre d'un manteau de brume...

P1090554

P1090555

Petit arrêt pour se rafraîchir !

P1090559

P1090565

P1090568

Voilà pour notre petite balade en montagne,

merci de m'avoir accompagnée jusqu'au bout !!

A très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos. J’adoore l’arbre dans la brume.
Répondre
M
quels superbes paysages ! j'adore les photos avec de la brume et ....les arbres !!!!<br /> <br /> merci pour cette fraicheur <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli reportage photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
un tres beau pays .<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Merci pour ces beaux souvenirs de ton magnifique pays ! Y reviendrons-nous un jour ? qui sait... bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité