Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 août 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 34

Bonjour à tous !

Je passe enfin sur mon blog afin de

participer au challenge photo des :

logoBR19

avec pour thème cette semaine :

BR19semaine34

et voici ma proposition :

DSC_3081

Je vous ramène au Puy du Fou où j'avais

prise en photos cette jolie "boîte aux lettres" !

Il y a une multitude de magnifiques et originales

boîtes sur la mosaïque de Carole et ses Bottes Rouges,

allez vite voir !

A très vite,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'adore ! Elle est superbe cette boite aux lettres .
Répondre
M
très sympa ta photo ....je prends souvent aussi les boite aux lettres <br /> <br /> bises
Répondre
M
Beaucoup de charme, jolie trouvaille ! Bisous
Répondre
B
Excellente photo! Bises.
Répondre
C
Elle est trop belle cette boîte aux lettres. Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité