Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 septembre 2019

Un peu de bla bla... !!!

Bonjour à tous !

Oui, un peu de bla bla pour faire "travailler" mon blog !

Je suis toujours avec des projets en cours alors en attendant,

voici quelques nouvelles !

Tout d'abord, mes petits trésors trouvés lors de la

plus grande brocante de la région qui à eu lieu les 14 et 15 Août :

P1090642

Anciennes factures, enveloppes et autres documents,

2 globes afin de continuer ma collection, 2 réveils

qui seront bientôt "altérés", un grand napperon en dentelle, etc... !

Puis un vieux cadre que j'ai transformé :

AVANT

P1090640

APRÈS :

P1090641

J'ai repeint le métal doré entourant la photo ainsi

le cadre en noir auquel j'ai ajouté un peu de dorure.

  Puis j'y ai mis un portrait de ma grand-mère maternelle.

Et regardez aussi cette photo prise de bon matin :

P1090648

Le ciel est strié après le passage d'avions, joli, non ?

Et pour finir, des nouvelles de quelques un de mes petits monstres :

Shanti :

P1090645

Nahia :

P1090646

Dharma :

P1060071

Bysance :

P1080659

Harley :

P1070477

Et comme vous pouvez le voir,

tout ce petit monde est en plein effort !!!  ;)

Voilà pour les nouvelles de la maisonnée,

je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles retrouvailles, bravo
Répondre
G
de bien belles trouvailles!je suis pressee de voir les transformation de tes réveils!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Eh bien, ils ne s'en font pas tes monstres, il faut dire que la sieste est le meilleur moment pour les prendre en photo ! Ta grand mère est très jolie et bien mise en valeur ! Bisous
Répondre
C
de jolies trouvailles, tu as du monde chez toi toi :-)<br /> <br /> un très joli cadre pour ta grand mère. Biz
Répondre
M
superbe ton cadre ! j'adore<br /> <br /> tu as fait de beaux achats ! tu nous montreras les "relookings"<br /> <br /> génial ! ils sont adorables tes amis à poils...manque ceux à plumes lol<br /> <br /> bisous ...sous la pluie ! mais j'aime bien aussi l'automne !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité