Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 octobre 2019

Double boite !!

Bonjour à tous,

du mixed-média aujourd'hui avec cette boite (ancien coffret de couteaux,

vous savez, ceux avec une petite abeille !!) redécorée à ma sauce !

J'ai d'abord repeint la boite en bois avec du gesso noir,

travaillé les fonds avec pages d'anciens livres,

partitions de musique, pochoirs avec pâte dorée,

puis ajout d'encres Izink "miel" et "thé" délayées avec de l'eau.

J'ai utilisé des bouts de bois, des branches d'arbres, que je récolte

lors de mes balades en forêt...mes petits trésors de la nature !

Passons aux photos :

Le devant de la boite :

double boite

double boite0

La boite ouverte :

double boite1

et quelques détails composition de gauche :

double boite2

double boite3

double boite4

détails de la partie droite :

double boite5

double boite6

double boite7

J'espère que cette réalisation vous plaît,

j'y ai pris beaucoup de plaisir, comme

toutes les compositions au look "vintages" que je crées !

A très vite pour d'autres créas,

bon week end à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben ... je n'ai pas reçu de notification pour cette très jolie boîte ! <br /> <br /> Heureusement je l'avais vue sur FB (tu vois que ça sert ;-) )<br /> <br /> Mais, ici, je peux admirer tous ces petits détails. Superbe !!<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Y
Waouhhhhh. C'est super beau. Et en plus très onirique. Un joli conte d'enfant magistralement illustré. <br /> <br /> Je n'aime pas spécialement le doré mais là c'est magnifique en mariage avec le noir, les feuilles de livre et le miel. <br /> <br /> Et c'est chouette d'avoir pu intégrer à ta composition des récups nature.<br /> <br /> Bravo et bises d'automne en roux.
Répondre
M
c'est joli comme tout <br /> <br /> <br /> <br /> quelle poésie ......bravo!!!
Répondre
M
Oh là là, c'est magnifique, c'est toi la fée ! Bises
Répondre
C
Ohhhhh c est magnifique et super chic<br /> <br /> J adore bravo pour cette très belle réa<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité