Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 décembre 2019

Un peu de tout !!

Bonjour à tous chers abonnés !

Il y à tellement de temps que je n'étais passé

par ici, et j'en suis désolée.

Je ne reste pourtant pas sans patouiller

et transformer, mais j'oublie parfois de prendre mes

réalisations en photo !! Alors je rattrape un peu

mon retard en vous montrant mes dernières créas !

Un réveil altéré :

(désolée pour le manque de lumière !)

Laissé plusieurs jours sous la pluie après décapage

pour obtenir une jolie corrosion.

P1090705

P1090818

P1090819

P1090820

La 2ème version du mini album sur la Pologne :

(combo écru/kraft/noir)

P1090716

P1090717

P1090718

P1090719

P1090720

P1090721

P1090722

P1090723

P1090724

P1090725

P1090726

P1090727

Comme pour la première version, j'ai utilisé le plan de la ville,

prospectus, tickets, etc...

Puis pour finir, 2 crucifix altérés :

P1090823

P1090824

P1090825

Voilà pour aujourd'hui !!

Et comme je pense que je passerais pas par ici avant l'année prochaine,

je vous souhaite à tous un très joyeux Noël

auprès de ceux que vous aimez.

Résultat de recherche d'images pour "image vintage joyeux noel"

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Extra ce réveil altéré! Il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta deuxième version de l'album polonais semble très réussie aussi. Merci de nous faire partager ce voyage à "thème".<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi de belles fêtes de Noël festives et familiales. Au plaisir de se retrouver en 2020 pour de nouvelles créations .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ton reveil est une merveille!!je ne suis pas fan des crucifix altérés, reste de mon education religieuse je suppose!!!!<br /> <br /> ton album est tres reussi .tu as bien œuvré et de belle imagination !<br /> <br /> passe de belles fetes aupres des tiens je te le souhaite<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Tu ne passes pas souvent ici, mais, quand tu t'y mets, cela vaut le déplacement !<br /> <br /> Ton album est superbe et j'aime beaucoup ton réveil altéré, L'heure tendre... Les crucifix me parlent moins, sans doute à cause de la mort qu'ils représentent, mais cela n'enlève rien à ton esprit imaginatif, Sylvie !<br /> <br /> Merci pour tes voeux ! que Noël vous comble aussi... je vous embrasse. Colette
Répondre
B
Tout est magnifique par ici. Je craque pour le réveil mais j'aime vraiment tout !! Ton album est également très réussi. Bises et bonnes fêtes!!!!
Répondre
j'adore tes réalisations ! ton album est superbe ! bravo<br /> <br /> merci pour tes souhaits ! passe de belles fêtes avec les tiens !<br /> <br /> gros bisous à bientôt
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité