Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 février 2014

la crop DDK, 1/4*

Le premier atelier de la crop DDK (Dame De Kit) était un home-déco "Pinboard" animé par Shirel . Trois ronds de liège customisés où "épingler" nos idées voyages, déco, recettes, ou mode... Les ronds de lièges sont d'abord recouverts de gesso blanc, puis de peinture acrylique (1 jaune, 1 rose fushia, 1 turquoise). Ensuite, tamponnés avec tampons de fonds, puis à nouveau du gesso avec pochoirs, puis re-peinture, puis pschittés, bref, nous avons beaucoup "patouillé" pour arriver au résultat final !! Quand tout est sec (je vous le dit, le heat gun a chauffé à fond entre toutes les couches !!), de jolies broderies plumes, napperon papier, tags en tissus et autres boutons ont décorés le tout !! Ensuite, laisser allez votre inspiration !!

crop shirel

shirel 2

shirel 3

shirel 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
Et tu as été bien inspirée car le résultat est top! Je suis sûre que ces jolies réas vont bien trouver leur place chez toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ces génial les plumes sont très belles les couleurs aussi bravooooooo
Répondre
V
whaaaa!!!! trop beau!!! alors je calcule dans ma petite tete de blonde , combien il va me falloir d'année de" scrapouille" pour arriver a ce joli résultat !! ben ma foi l'espoir fait vivre !!!! en tout cas ca va me faire avancer.....t'a du passer un week end d'enfer!!!!! encore bravo ! bises a toi reposes toi bien car y'a du travail qui arrive avec la journée élodie.......
Répondre
K
C'est magnifique ! j'adOOOOre !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité