Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 mai 2014

Une bouteille à la mer...

Deuxième essai de bouteille altérée, cette fois ci j'ai travaillé ma petite bouteille façon "Bord de mer"...

Je l'ai d'abord peinte en bleu, puis entourée de dentelle et gaze sur laquelle j'ai "patouillé" du gesso blanc,

puis ajout de petits coquillages, bois flottés, médailles (et même un morceau de petite cuillère en argent chiné dans un bric à brac !!),

un peu tout ce qui me passait entre les mains en fait !!...

Et voilà le résultat !!

bouteillealamer1

bouteillealamer2

bouteillealamer3

bouteillealamer4

Je vous souhaite un bon 1er Mai à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces petites bouteilles sont très jolies ! Un grand bravo Sylvie !
Répondre
Y
très beau j'aime biz
Répondre
C
Un bien joli mélange, le résultat est très sympa!<br /> <br /> Joli mois de mai la miss!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie déco!!!!<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité