Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 juillet 2014

Crop à Tarbes*

Bonjour amies scrapeuses (ou non !!).

Le samedi 28 Juin avait lieu la crop de Régine Baratciart, à Tarbes. Un mini tout fleuri, coloré, printanié, avec des pochettes, des cachettes et petits minis albums intégrés !

Pas moins que ça !!

Pour moi, c'était tout trouvé, j'allais l'offrir à mon amie de coeur Valérie pour son mariage qui avait lieu le 12 Juillet à Bayonne ! Je savais qu'elle aimerait ces couleurs qu'elle affectionne tant, le rose, le orange, les fleurs... Il faut dire que les photos des mariés (prises par mes soins), beaux comme des modèles de cinéma, allaient à la perfection avec ce mini aux couleurs vitaminées !!

Alors place aux images, attention les yeux !!

mariageValou1

La petite enveloppe en calque, faite par Valérie, est pleine de confettis,

je l'avais précieusement gardée pour qu'elle l'ai en souvenir !

mariageValou02

mariageValou03

mariageValou04

mariageValou05

mariageValou06

Les petits coeurs rouges ne sont autres que les confettis jetés sur les mariés à leur sortie de la mairie !

mariageValou07

mariageValou08

mariageValou09

mariageValou010

mariageValou011

mariageValou012

mariageValou013

mariageValou014

mariageValou015

mariageValou016

 Un mini album fermé par un ruban :

mariageValou017

mariageValou018

mariageValou019

mariageValou020

Dos de l'album :

mariageValou021

J'espère que cet album vous a plu ?

Bonne journée à vous tous !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là ! Je reste scotchée comme le confetti au fond de sa pochette , devant ce magnifique travail ...fais-toi connaître auprès d'un photographe ou un "faiseur de mariage ", tu pourras proposer ce merveilleux plus à d'autres mariés, parents etc...muxu
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE !!! de la part d'une non scrapeuse, admiratrice depuis le début de tes créations.
Répondre
Y
Que dire tous les commentaires sont fait j’espère que tu pourra nous le faire faire je le trouve superbe pleins de fraicheur avec des mariés parfait bravo ma Sylvie félicitation pour cette œuvre qui restera bien gardé bizzzz à très vite
Répondre
M
Bravo Sylvie ton album est plein de fraîcheur avec de belles couleurs, une très belle réalisation, c'est super, tu as bien travaillé. J'espère que tu vas ben. A très bientôt bisous mimi
Répondre
M
J'adore!!!!!!que j'aimerais le faire, je suis partante pour une journée scrap et c'est toi la maitresse. Je vois d'ici Valérie s'extasiant sur ce joli album tout en finesse. Bravo Sylvie et Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 427
Derniers commentaires
Publicité