Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 novembre 2014

Quelle heure est-il ?

L'heure de vous montrer mon tout 1er "réveil altéré" !!

Après les bouteilles et les livres, je m'attaque à une autre branche du mixed-média !!

Beaucoup de travail, mais je me suis régalée à le faire...

Tout d'abord décaper le réveil (acheté dans une brocante !) au chalumeau pour en faire partir toute la peinture.

Le "démanteler" pièce par pièce, recouvrir la coque, les rouages et autres ressorts avec une préparation

spéciale qui fait de la rouille et qui craquèle...

Puis imprimer un joli fond d'horloge, tout remonter et ajouter mes embellissements peints aussi avec

de la préparation rouille ou bronze,

coller des petites breloques dont le petit angelot sur l'aiguille offert par mon amie Anne-Marie !!

Le tour est joué !!

Place aux photos :

réveil

réveil0

réveil1

réveil2

réveil8

réveil9

réveil10

réveil4

réveil5

 

réveil7

 

réveil6

réveil5

Cela vous plait-il ?

En tous cas, il me tarde de renouveller l'expérience !!

Bonne journée à tous et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Un grand merci à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouhhhhhhhh c'est tout........
Répondre
C
Bravo !!!! Mais sacrifier un réveil rouge !!!!!! Je ne vais pas m'en remettre hiihiih<br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, un objet d'art !
Répondre
V
Je confirme (après mon passage sur le projet 52) qu'il est super génial celui-ci ! Et l'envers est tout aussi magnifique. Je ne connaissais pas cette technique( ?) mais cela me plait. Je suis conquise !
Répondre
P
bon, je le ré écris, je ne suis pas fan de blog et autres blabla....mais vraiment, c'est magnifique! il n'y a pas qu'un petit pois dans cette tête là! biz. patgat.
Répondre
C
Waouuuuuuh j'adoore! Ce que tu en as fait est carrément superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité