Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 décembre 2014

Ma copine*

Ceux qui me connaissent savent que je suis une grande fan de motos !!

Et oui, comme on dit je suis une "bikeuse" et je roule depuis près de 17 ans en Harley Davidson !!

Certe, je n'ai pas encore traversée les US sur la mythique route 66 chère aux passionnés de la marque,

mais cela reste un rêve à réaliser, et je ne désespère pas !!!

Je vous présente donc aujourd'hui une page sur ma moto !

J'en avais déjà faite une mais celle çi est à la couleur de la marque HD (orange et noir) !!

Je suis toujours heureuse de rouler sur ma machine, on éprouve un sentiment de liberté

et des sensations que seul les motards comprendrons !!

Place aux photos et à quelques petits détails :

harley1

harley2

harley3

harley4

La plaque d'alu est embossée à froid, (le tout marque "les Editions Infocréa", Scrap plaisir),

et punchée à la perforatrice !

J'espère que cela vous plaira !!

Je vous souhaite un bon dimanche après midi à tous...

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP la classe,j'adooore!!!!!!<br /> <br /> Bisous très enneigés et bonne journée
Répondre
C
Elle est superbe ta page! Et le côté "hard" avec le noir, la tête de mort est complètement adouci par la présence de la dentelle et la jolie fille sur la moto!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
H
Belle page Sylvie!! j'adoooore!!
Répondre
M
Tu es magnifique sur ta moto ma belle bisous.
Répondre
B
Elle est géniale ta page et j'aime beaucoup ta photo et les couleurs que tu as choisi.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 429
Derniers commentaires
Publicité