Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
31 mars 2015

En route dans ma boite à sardines !!

Aujourd'hui je vous présente :

ma petite boite à sardines... à roulettes !!

Une petite fille sage emporte avec elle son jardin secret...

Au loin, vole une montgolfière, les étoiles brillent de mille feux,

un papillon butine une rose et s'invite au voyage...

sardine1

sardine2

sardine3

sardine4

sardine5

sardine6

La boite a d'abord été peinte d'un apprêt blanc,

puis une couche de gouache turquoise, un peu de bleu foncé par endroit,

et au doigt j'ai appliqué de la cire dorée.

Les petites roses sont piquées dans de la vraie mousse,

la montgolfière est découpée d'une feuille de scrap,

badigeonnée de gel glossy et collée sur un carré 3D pour du relief.

Les roues en bois sont peintes en rouge et jaune

et j'ai passé du gel nacré au doigt pardessus.

C'est ma première expérience de "boite à sardines" !!

Je trouve ça "rigolo et mignon" !!

Ça vous plaît ?!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est trop trop mignon !
Répondre
A
Tu as l’art de détourner les objets,bravo c’est superbe et original!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Y
très jolie elle me plait beaucoup superbe idée je t'en garde si tu veux au boulot elles sont plus grosse LOL
Répondre
C
C'est absolument adorable, Sylvie... et que de travail, j'admire !!!
Répondre
L
Mais où trouves-tu toutes tes idées si originales ??? tu es vraiment trop forte Sylvie !!! C'est ravissant, un brin enfantin et original. Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité