Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
2 avril 2015

52 photos pour 52 semaines # 14

 

logop52-2015

 

Jeudi des "Bottes Rouges", le thème de la semaine :

p15sem14

Un thème idéal, pour une amoureuse de la nature

et du printemps comme moi !!

Bien entendu, il m'était difficile de faire un choix

dans ma photothèque !!

Mais j'ai quand même réussi à vous faire une petite sélection !!

DSC_7626

 

Fleurs de fraisiers des bois :

DSC_6365

 

Fleurs d'Aubépinier :

DSC_6405

Fleur de lavande (et son petit bourdon !!) :

Photo 198

 

Fleurs des cerisiers du village Basque d'Itxassou :

(célèbre pour sa fête à la cerise, car au Pays Basque,

nous mangeons le fromage de brebis

avec de la confiture de cerises noires !)

DSC_6826

J'espère que cette petite balade printanière vous a plu ?!!

Je vous remercie pour vos visites,

bonne soirée à tous,

et surtout n'oubiez pas de "lorgner" les photos

des mes copines ICI !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie balade printanière !!!
Répondre
N
jolie sélection...nath
Répondre
V
Tout cela est bien beau. Dame abeille et fleurs de fraisiers me plaisent le plus dans cette sélection.
Répondre
V
Une bien jolie balade, c'est vraiment la plus belle saison !!!
Répondre
C
Très belle ta galerie de photos et celle des fleurs de cerisier est magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine et à samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 425
Derniers commentaires
Publicité