Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 avril 2015

Attention les yeux !

Une fois n'est pas coutume chez moi,

je vous présente une page "girly" !

Oui...j'avais envie de rose !!

Une photo de mon amie M'zlle Kokeliko prise sur la plage,

et je suis inspirée ...

Il y a même une petite fleur en crochet qui attendait son tour

depuis des années, et fait un rappel à son étole !!

Elle a enfin trouvé sa place dans mon scrap !!

 

Quelques petits détails de près :

valou1

valou2

valou3

 

Et voici la page entière :

valou

 

J'espère que cette page vous plait ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain !!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héééé ça change!!!! Mais le rose te va très bien également =D<br /> <br /> Très jolie page et très joli modèle<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
J'adooooore ta page, j'adoooore cette couleur, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
H
Très jolie!! superbe!!
Répondre
elle est superbe ta page pleine de douceur ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta page est très jolie. J'aime bien ton coup de gesso et ta fleur au crochet !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité