Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
2 septembre 2015

Petite page toute simple...

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui une page toute simple (c'est peut être pour ça !!)

qui n'a pas été retenue par

Esprit Scrapbooking et que je peux donc vous montrer !!

Une page dont le sujet était :

"vous et votre appareil",

certaine d'entre vous ont du participer

à l'appel de page ?!!

Il est vrai que je manque de motivation en ce moment

mon scrap ma parait toujours le même, cela vous

arrive t-il pas parfois aussi, d'avoir l'impression

de faire toujours le même style et

d'avoir envie de faire autre chose mais de tourner en rond,

de ne pas savoir par quel bout commencer ?

Il faut dire qu'il nous faudrait tellement de matériel avec

toutes ces modes d'embellissement et de thèmes

qui changent sans arrêt...

Bon, j'arrête mes jérémiades, voici ma page !!

appareil et moi

J'espère qu'à vous, elle vous plaira !!

Je vous souhaite une bonne journée,

ensoleillée peut être

et surtout, surtout, merci d'avoir pris le temps

de me lire et de me laisser un petit mot d'encouragement !!?

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sans doute la simplicité que j'aime tant xxx très belle ta page et la photo aussi
Répondre
J
moi, de toute façon j'adore ton sytle, et je trouve ta page superbe. Moi aussi quelque fois je manque d'imagination et ce sont des personnes géniales comme toi, qui me donnent des idées. Alors ne change rien.Biz
Répondre
T
Tu fais très professionnelle sur ta page et moi je la trouve très jolie avec toutes ses couleurs harmonieuses. bisous
Répondre
L
Moi non plus ma page n'a pas été retenue ! Je trouve la tienne harmonieuse et lumineuse. Fais un tour sur mon blog, j'ai publiée la mienne !!! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne reçois plus mes notifications. Sniiiiiiiiif ! Bisous Sylvie
Répondre
P
coucou! me revoilà à admirer ton travail après des vacances très ressources! tu es trop photogénique!!! et ta page, trop belle! aurais-tu retrouvé un appareil photo? tant mieux! j'ai toujours une photo de toi que je dois scrapper mais je dois dire que j'ai décroché cet été; Est-ce-que l'inspiration reviendra? bon, je viendrais trouver l'inspiration sur le blog des scropines!<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité