Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
31 mars 2016

Un an déjà !!

Hello chez vous !!

Un an a passé depuis la parution de ma page

dans Esprit Scrapbooking n°43,

 je peux alors aujourd'hui la mettre sur mon blog.

Le thème était : "Petits plaisirs".

J'avais donc scrapé mon joli mug fleuri que j'utilise

pour déguster un bon thé chaud réconfortant.

petit plaisir1

J'ai utilisé un papier de fond un peu vintage et beaucoup

de fleurs pour rappeler celles décorant mon mug.

Et puis je ne résiste pas à vous montrer la jolie carte reçue

pour mon anniversaire faite par Coko (Kart'àCoko)

et toutes les petites découpes qu'elle m'a offertes,

merci ma Coko, tu es trop gentille..

 

P1020028

P1020026

Aujourd'hui le temps est maussade ici,

un jour à scraper !!

Très bonne journée à vous,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton style
Répondre
S
Je t'avoue que je ne suis pas fan du mauve/violet mais ta page est une réussite ! Bravo ! Bises
Répondre
B
Wahh, ta page est splendide !! J'aime beaucoup la déco autour de la photo. <br /> <br /> La carte reçue est jolie. Bises.
Répondre
M
C'est une très belle page et ton mug trop beau...... bravo. Bonne journée et à très bientôt gros bisous mimi<br /> <br /> J'espère qu'un de ces jours tu viendra me voir dans mon village nous faisons une crop le 11 juin mais bon....j'aimerai tellement te revoir.
Répondre
Y
Bravo pour ta page délicatement shabby à l'esprit très victorien. la tasse est en effet digne d'être scrappée tellement elle est belle.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité