Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
17 août 2016

Canvas de fiancaille !

Bonjour chers amis,

puisque je lui ai offert je peux vous le montrer,

un canvas fait pour les fiançailles de mon amie

Valérie qui vit aux Etats Unis.

Des papiers ayant pour thème l'amour,

un combo rose/noir/blanc

des fleurs et plein de paillettes pour que ça brille !!

J'ai d'abord collé mes papiers et fais des tâches

de couleurs assorties (Izink et encre de Chine) :

Valérie2

Après avoir positionné mes photos,

j'ai terminé en ajoutant les embellissements :

P1030408

P1030409

P1030410

Et le final  :

Valérie3

Cela lui a plu et c'était pour moi le principal !!

J'espère que vous avez aimé aussi,

encore merci pour vos gentils commentaires

que vous prenez la peine de me laisser

et qui me font toujours très chaud au coeur...

Bonne soirée à tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un cadeau qui a sans aucun doute fait très plaisir !
Répondre
Y
superbe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
je comprends qu'elle aime beaucoup ta page, ton amie, elle est pleine d'amour et de douceur. Ces petites paillettes sur les fleurs ajoutent un plus à cette page que j'adore.
Répondre
D
Très très beau ...
Répondre
M
C'est ravissant, un bien joli cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité