Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
29 août 2016

Complicité de soeurs...

Bonjour à tous !!

Petite page de scrap aujourd'hui avec une jolie

photo de mon amie Valérie et sa soeur Karène sou forme de Polaroïd.

De la patouille comme j'aime, avec Brusho et "pshitt' Izink,

napperons en papier, fleurs, et tout et tout...

et combo rose et vert !!

P1030929

P1030927

sisters

J'espère que cette page vous plaît ?

Je vous souhaite à tous une très très bonne soirée

et vous dis à tout bientôt !!

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nul doute que " valou " a aimé !! <br /> <br /> c'est frais ... adorable ... j'aime beaucoup <br /> <br /> gros bisous ma Sylvie !
Répondre
S
très jolie page féminine<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Bel écrin pour deux bien belles jeunes femmes, Sylvie... bises.
Répondre
B
Elle me plait beaucoup, elle est splendide !! Bises.
Répondre
Y
La page est très belle mais les modèles sont splendide hihihi bizz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité