Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 janvier 2017

Page gourmande !!

Bonjour à tous !!

Il y a un an déjà paraissait ma page "Au croissant chaud"

dans le N°24 du magazine Carnet de Scrap...

Le thème était "Pages Gourmandes" :

intégrez un emballage alimentaire dans vos créations !!

Un sujet qui sortait de l'ordinaire et pour ma part,

je me suis servi d'un emballage kraft au look vintage

offert par ma boulangère !!

Voici le résultat avec tout d'abord quelques petits détails :

DSC_6400

et la page entière :

page gourmande

Petite mise en scène sur ma table du salon,

rassurez vous, j'ai tout mangé après avoir pris la photo !!!

Encore merci pour vos gentils commentaires qui à chaque

fois me font chaud au coeur,

je vous souhaite un très bon week end,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, une page très gourmande et si jolie !!, miam,miam, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour ta superbe page, elle est top comme d'habitude, je l'avais vu dans le magazine. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
S
elle est très belle cette page et le montage parfait! <br /> <br /> tu as tout mangé? (lol)<br /> <br /> Bibizzzzzz
Répondre
Y
Mazette quelle est appétissante cette page! Et super jolie avec tes ornementations vintage. On se croirait dans une maison d'hôte romantique avec des somptueux petits déjeuners.<br /> <br /> J'adore à tout point de vue!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est super joli, ça donne faim ! ;) Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité