Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
11 février 2017

52 photos pour 52 semaines # 06

Bonjour, bonjour !!

En route pour

logobr2017

avec comme sujet cette semaine :

etiquette17-6

et quoi de mieux pour s'avader du quotidien qu'un

voyage à l'autre bout de la terre ?

J'ai eu la chance de voyager quelque peu,

mais ma plus belle destination restera Les Seychelles,

le paradis sur terre que j'ai eu la chance de visiter

lors de ma lune de miel...

Un magnifique souvenir et nous nous sommes promis, mon mari et moi,

d'y retourner un jour..

Photo 369

C'est la vue de la plage d'un des hôtels où nous séjournions...

le sable y était fin "comme de la farine" !!

Partez en voyage en parcourant la mosaïque des superbes

photos sur le site des Bottes Rouges de Carole,

je vous souhaite à tous un très bon week end,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi j'irais bien là bas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, peut être ???,bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Une destination de rêve en effet et ta photo est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Tu n'es pas la seule à penser que les Seychelles sont le paradis sur terre... tu as donc eu de la chance d'y aller ! et ta photo illustre parfaitement le thème...
Répondre
B
Quelle belle photo qui fait rêver!! Bises.
Répondre
oh la la l ! ça fait rêver ! je veux bien qu'on m'abandonne là !<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité