Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 février 2018

52 photos pour 52 semaines # 5

Bonjour à tous,

une nouvelle semaine du challenge photo les Bottes Rouges

LOGO-BR-2018

et le thème de cette 5ème semaine est :

Etiquette-BR-2018-5

 

J'ai eu la chance de voyager en Thaïlande,

je vous ai d'ailleurs déjà montrées beaucoup de photos

de ce magnifique pays, et je me suis

rappelé d'un endroit superbe :

Ayutthaya

DSC_1788

Ayutthaya est une ville de Thaïlande,

située à environ 80 kilomètres au nord de Bangkok.

Fondée en 1350, elle fut la capitale du Royaume de Siam

et un port de commerce international prospère,

jusqu'à ce qu'elle fût rasée par les birmans en 1767.

Les ruines de l'ancienne ville forment

aujourd'hui le parc historique d'Ayutthaya,

un site archéologique comprenant des palais,

des temples bouddhistes, des monastères et des statues.

(pris sur internet !!)

Comme chaque semaine des "ruines" vous attendent

sur le Blog de Carole et ses Botes Rouges,

n'oubliez pas d'y faire un tour !!

Je vous souhaite une bonne journée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument magnifique, merci de nous faire voyager !
Répondre
A
J'espère y aller un jour!
Répondre
M
Quel joli lieu...merci pour la découverte !
Répondre
C
superbe photo, une invitation au voyage
Répondre
C
J'adoooooooooore, j'irais bien, bisoussssssssssss de Touraine !!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité