Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 mai 2019

My green "paper bag"...

Bonjour à tous !

Un temps pluvieux depuis 2 jours m'ont permise

de "travailler" dans ma scraproom et

je me suis lancée dans les "pochettes krafts" décorées.

Abonnée depuis longtemps aux blogs des D.T Finnabair

et 13@rt, j'étais bien inspirée par leur démos mais 

aussi et surtout  par les exemples vus sur Pinterest !

Alors voiçi mon premier essai, dans les tons de vert !

P1090350

P1090351

paper bag vert

Toujours avec les personnages vintage de Tim Holtz que j'adore !

A bientôt avec une version rose !!

Trés bon week end à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe ! Félicitations. La pochette en est devenue un cadeau par elle-même :-)
Répondre
G
scotchée!!!!<br /> <br /> une veritable œuvre d'art!!!<br /> <br /> je suis sans voix, j'adore!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Je suis fan! Superbe!!!<br /> <br /> Bises glagla
Répondre
C
Et bien pour un premier essai c est magnifique bravo et joli ce vert. J aime +++++++<br /> <br /> Biz et bon dimanche ici c est le deluge😭
Répondre
P
Original et très beau . Ce joli sac ne demande qu'à recevoir un cadeau et surtout à n'offrir qu'à une personne sachant apprécier ton art . bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité