Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
2 juin 2019

52 photos pour 52 semaines 2019 # 22

Bonjour à tous,

enfin l'été est là, je profite de la fraîcheur matinale

pour "travailler" car cet après midi, ce sera sieste sous les arbres !!

J'enfile donc brièvement mes Bottes Rouges

logoBR19

pour le thème de la semaine :

BR19semaine22

Et voiçi ma proposition :

DSC_0245

Un morceau de pièce de bateau,

photo prise dans une crique sauvage d'Hendaye,

sur ma chère Côte Basque !

Et pour la beauté des yeux, un morceau

de bois "rouillé" entre les galets... ?!

DSC_0276

Il y a de superbes photos rouillées sur le blog

de Carole ICI...

Je vous souhaite un beau dimanche à tous,

à très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux splendides photos de rouille ! J'adore<br /> <br /> Bon grand week end
Répondre
M
Deux jolis clichés aux couleurs lumineuses !
Répondre
M
Superbe photo, les couleurs sont très belles ! Bisous
Répondre
I
Jolis details et couleurs, grâce aux photos on voit les choses différemment.
Répondre
D
C'est magnifique . On dirait presque une sculpture.<br /> <br /> Excellent choix
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité