Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
31 octobre 2014

Du jaune !!

Il y a quelques jours, je parlais avec mon amie Cathy (voir mes sites favoris Cathy40, elle a un talent fou, j'adore ce qu'elle fait)

des couleurs que l'on aimais pas trop !! Je lui disais que je n'appréciais pas trop les couleurs dites chaudes, le jaune, le orange,

le rouge !! Mais je me rend compte qu'en scrapant, j'apprend a apprivoiser ces couleurs et presque parfois à les aimer !!

J'avais ce morceau de papier graphique avec du jaune et du gris, je ne me souviens plus de la marque (!!) et je me suis dit :

bon, allez...il faut que je l'utilise !! Chose est faite avec cette page..oui, je sais, c'est encore un de mes chats, mais que

voulez vous, il faut que je refasse mon stock de photos à scraper !!

regard1

DSC_0795

DSC_0796

Pour cette page, j'ai mélangé ma modeling paste

à une encre jaune "Izink mimosa" afin de patouiller avec un pochoir !!

Bon ben...y'a du jaune !!!

 

Bonne journée, 30° environs ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien fait de te lancer, y'a pas le jaune ça rend super bien et avec ce mélange de gris et de noir le rendu est vraiment super, belle page!<br /> <br /> Et merci pour ce joli compliment, t'es adorable toi!<br /> <br /> Gros bisousss ma belle
Répondre
L
Pas facile à srapper ce papier de fond, tu t'en sors très bien. Le jaune donne un effet lumineux à ta page. Une très jolie page ! biz
Répondre
très joli le jaune et noir très chic ! <br /> <br /> magnifique les yeux du chat !<br /> <br /> merci pour ta visite , je vais faire une balade chez toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Sylvie tu as mis du jaune,tu vois c'est très bien, ta page est une réussite, tu es sortie de tes couleurs fétiches, le résultat est super. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
B
Ta patouille est réussie et ta page est très jolie.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité