Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
3 février 2015

Coup de coeur*

Une page coup de coeur aujourd'hui !!

Je me suis inspirée de la talentueuse scrapeuse Claire Moreau pour mon fond de page,

afin de scraper cette photo que j'adore !

Il s'agit de ma "tante par alliance" mais avant tout une amie,

une femme que j'admire, belle, intelligente, pleine d'humour...Douchka.

Je voulais lui rendre hommage à ma façon pour lui dire que je l'aime !

DSC_1798

 

Petits détails :

douchka30

douchka2

Comment trouvez vous cette page ?!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Claire fait des choses magnifiques, tu en fais de superbes aussi !!
Répondre
C
Un bel hommage à ta tante/amie...
Répondre
C
Superbe hommage ! J'aime beaucoup cette page....
Répondre
M
Un grand bravo à toi Sylvie, je reconnais là , ta générosité, ta page est magnifique, le rendu est super top. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
B
C'est un très bel hommage. Ta page est vraiment belle avec cette touche de bleu et la mise en page.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 427
Derniers commentaires
Publicité