Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 mars 2015

Joli souvenir...

Une petite photo souvenir de mon anniversaire (encore !)

car en fait, je l'ai fêté en plusieurs fois !!!

Donc je ne résiste pas à vous montrer combien mon amie Valou

(M'zelle Kokeliko) m'a encore gâtée !!

Un superbe gâteau comme elle seule sait le faire, un magnifique châle

en crochet (j'en rêvais, Valou l'a fait !!),

une guirlande de piou-piou et dentelle

(tout ce que j'aime...) et un joli ATc d'anniversaire !!

Un petit photos montage pour vous montrer tout ça :

seezat

L'adorable Atc de Valou en gros plan :

atc valou anniv

Et celui de ma scropine Yoyo,

un grand merci et bises à toi...

atc yoyo anniv

Un joli souvenir, merçi les filles...

J'en profite aussi pour vous remercier toutes

de vos gentils commentaires laissés au fil des mes pages.

Je vous souhaite une excellente journée,

à très vite,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tout ça !!
Répondre
Y
Tu le mérite bien tu es tellement gentille toi aussi avec nous bizzzzzz ma Sylvie repose toi bien et reviens nous vite kissss
Répondre
C
Oupssssssssssssssssssss, mais tu as été fêtée comme une reine alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Miammmmmmmmmmm, waouhhhhhh, superbe tout ceci....muxus tout pleinxxxxx !!!
Répondre
B
Rooo, trop trop beau tout ça! J'aurai bien mangé un petit bout de gateau....
Répondre
V
de jolis p'tits souvenirs ..... MAIS C'EST PAS FINI !!!!!!!! bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité