Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 mars 2015

Petit échange !

Hier après midi nous avons patouillé (beaucoup) et papoté (encore plus !)

avec mon amie Kokeliko, afin de se faire un petit échange d'Atc...

Le thème du jour était : "Le cirque"...

Tout à fait dans le thème, l'Atc de Kokeliko avec son petit clown

sur un grand bi, et le mien représentant "la roue de la Sagesse",

jeu de hasard d'un cirque hors du temps..

IMG_20150319_205151

(photo montage fait par Kokeliko sur son smartphone !)

Et comme aujourd'hui c'est le printemps,

je ne résiste pas à vous offrir quelques pâquerettes on ne peut plus

ordinaires mais tellement symboliques du printemps !!

pâquerettes

Bonne journée à tous,

"Vive le Printemps" !!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agreable après-midi =D<br /> <br /> Vos ATC sont très beaux, vous avez bien travaillé!<br /> <br /> ....
Répondre
L
Jolis ATC plein de sagesse ! Moi aussi j'ai plein de pâquerettes dans ma pelouse !! Bisous
Répondre
Y
Chouette de patouiller entre copines.Les ATC sont très réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour la photo de pâquerettes qui est très belle. Youpi le printemps est bien là.
Répondre
K
ouhouhouhou ct chouette xxxx jolie les petites fleurs de ton jardin xxx
Répondre
B
Très joli tout ça!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité