Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 avril 2015

"Cliché"...

Je vous présente aujourd'hui une page faite samedi à l'association

la Scrap'Peña de Bayonne. Le thème du jour : fil, ficelle...

Cela tombait bien, car j'adore mettre un peu de fil sur mes créations !!

Vous en trouverez, donc du bleu marine, sous le bouton

(bleu marine aussi !!).

La photo est celle de Dharma, mon chat blanc et noir...

le plus "sauvage" des 3 !!

Mais j'arrive quand même à le prendre en photo très souvent !!

 

Petits détails pour vous mettre "en appétit" !!

DSC_3071

Le fil est là !!

DSC_3070

 

Et la page entière :

clichéDarma

De la patouille comme j'aime, du gris, du bleu, du noir

(un combo que j'aime bien),

et "Focus" sur mon petit Dharma !!

Après le déluge de grêle hier sur Biarritz, le temps est au

beau fixe aujourd'hui, pourvu que cela dure !!

Bon après midi à tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique,j’adooooore!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'ai vue en vrai et je la revois ici et je confirme, elle est superbe ta page et le combo choisi est parfait!<br /> <br /> ...
Répondre
L
Une très belle page avec un combo qui va bien avec la photo et que j'aime beaucoup. Ta patouille est légère et très réussie. Bravo ! bisous
Répondre
M
Super ta page et Dharma qui pose bien pour la circonstance...... une page fraîcheur, bravo. A très bientôt gros bisous Mimi
Répondre
V
SUPERBE !!! j'adore.... bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité