Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 juillet 2015

Un mini au masculin !!

Bonjour à tous,

vous le savez, je ne fait pas beaucoup de minis !!

Mais là, c'était une commande pour un cadeau et

une fois n'est pas coutume, à offrir à un monsieur !!

Un mini qui retrace un "bout" de sa vie,

sa passion pour le foot américain, la rencontre et le mariage

avec sa fiancée et son amitié avec la personne

qui m'a justement commandé cet album...

Pour la construction, pas d'originalité,

j'ai utilisé la reliure dite en "éventail",

utilisée notamment pour le mini fait en atelier avec Vinnie

et sa technique de travailler une grande page

de papier aquarelle et de la couper en 4 afin d'avoir

4 pages du mini d'un seul coup.

(voir ma rubrique "mini albums").

Pour ne pas faire trop féminin, j'ai choisi

le set de papiers Basic Grey (j'adore-love)

et pas trop de fleurs et dentelle sauf pour la partie mariage !!

Place aux photos !!

 

couverture (cartonette 2mm au moins) :

albumDouchka1

albumDouchka

DSC_4605

DSC_4606

DSC_4607

45 est son numéro de maillot...son numéro fétiche !

DSC_4608

DSC_4609

DSC_4610

DSC_4611

le mariage :

DSC_4612

DSC_4613

100% mec !!

DSC_4614

L'amitié :

DSC_4615

Dos de l'album :

albumDouchkados

Voilà...et oui, fait maison !!

Merci de passer par là et de me dire s'il vous a plu !!?

Je vous souhaite une excellente soirée à tous

et vous dit à très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super album, il a du être content le Monsieur !!
Répondre
K
C'est très frais je suis sûre que les hommes sont aussi sensibles aux kdos fée main et là c'est rempli de bons souvenirs qui plus est !!!
Répondre
A
Bravo,c'est un sublime kdo!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu devrais en faire plus souvent des minis, c'est beau ! Bisous
Répondre
P
j'adooore! très gai, très coloré! un beau cadeau original que personne d'autre ne pourra avoir; hé oui, ce n'est jamais pareil en scrap. bravo Sylvie! biz.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité