Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
11 novembre 2015

Petit tableau coloré...

Coucou à tous !!

Aujourd'hui je vous présente une petite réalisation faite

 sur une de mes peintres mexicaines préférées : "Frida Kahlo".

Vous pourrez voir ICI un autre cadre que j'avais

fait sur elle pour mon amie Valérie.

Pour celui ci, j'ai utilisé un cadre 1er prix acheté en grande surface

que j'ai repeint en orange et sur lequel j'ai collé des petits

carreaux de pâte de verre de différentes couleurs.

Puis un papier de scrap fait office de fond

et j'ai collé au milieu une représentation de Frida Kahlo.

Ensuite, tout autour s'ammoncelle un tas de petits objets, fleurs,

médailles de Lourdes, etc..chinés dans les brocantes

et que je gardais précieusement à cet effet !!

frida5

frida2

frida3

frida4

Il y a même des boucles d'oreilles dépareillées, des boutons, une plume,

(la tête de mort a été crochetée par Mamzelle Kokeliko)

tout ce qui me tombais sous la main !!

Et le tableau en son entier :

frida1

Cela vous plait il ? Coloré, non ?!!

Merci de me laisser un petit commentaire,

bonne journée à tous et à très vite,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravoo c'est très beau comme tout le reste !!! Ton stage Finnabair avait l'air super top!!! des bisous
Répondre
Y
Waouh! l'ambiance mexicaine est parfaitement rendu dans ce tableau chatoyant et "rococo". C'est un très bel hommage à cette artiste que j'affectionne aussi. Son destin de souffrance sublimée est incroyable et un beau pied de nez au malheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises brouillardesques.
Répondre
L
quel travail,tout-à-fait dans l'esprit de l'artiste;pas vraiment mon style non plus,mais je me suis régalée à revoir ses oeuvres et leur explication;alors,merci pour cette (re)découverte!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coloré en effet !
Répondre
magnifique ! plein d'originalité , de couleurs , de gaité ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 422
Derniers commentaires
Publicité