Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
14 novembre 2015

Finnabair Tour...à Tours !!

Bonjour à tous !!

Comme je vous en avais parlé, j'ai assisté

les 26 et 27 septembre derniers au Finnabair Tour.... à Tours !!

En effet, la grande et talentueuse scrapeuse

Polonaise Anna Dabrowska, nous faisait l'honneur

de s'y arrêter durant sa tournée internationale,

avant de s'envoler pour l'Australie et les U.S.

Organisé d'une main de maître par l'association Scrap St'Av

et ses supers animatrices,

le stage était placé sous le signe de l'amitié, du partage,

de la convivialité.

J'ai pu y faire de magnifiques rencontres

(Pascale, Valérie, Lydie, Chi entre autre !!)

papoter avec Ana elle même pendant le déjeuner,

vraiment, j'ai passé un moment extraordinaire !!

Mais j'ai travaillé aussi, je vous rassure, et j'en ai des preuves !!

Voici donc la page réalisée le samedi matin.

Vous reconnaîtrez aisément "le style Finnabair",

métallique, grunge à souhait, comme j'aime !

page finnabair

Quelques détails :

page finnabair2

page finnabair3

page finnabair4

J'ai adoré faire cette page,

j'espère qu'elle vous plaît à vous aussi ?!!

Je vous montrerais très vite la suite de mon stage

en attendant je vous souhaite à tous

un très bon week end,

gros bisous,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe , quel travail !<br /> <br /> chaque détail a trouvé sa place , vraiment c'est splendide. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Quelle chance d'avoir pu participer à ce stage ! J'adore ce que fait Finnabair, et le résultat de ton travail est superbe. J'adooore !!!
Répondre
V
du grand art !!!!! super !! j'adorerai un jour y toucher ! c'a rend super bien.... bises
Répondre
Y
Superbe page j'adore le style bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 423
Derniers commentaires
Publicité