Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 octobre 2016

Petite réalisation "gothique" !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Ici au Pays Basque le soleil brille,

il fait plus de 20° (25° dimanche !) que demander de plus ?

Aujourd'hui je voulais vous montrer

une petite réalisation faite il y a quelques semaines déjà.

J'en ai trouvé l'idée dans le livre "Scrap façon mixed média"

aux éditions CréaPassions que j'ai depuis mes débuts en 2007.

Dans le livre ce petit tableau est fait avec une tout autre image

mais je voulais le faire "à ma sauce"

et mon petit côté "gothique" s'en est mêlé !!

Place aux photos :

protegez nous3

Des détails :

protegez nous1

protegez nous2

Le support est un morceau de carton ondulé,

sur lequel j'ai collé des morceaux de vieux livre

 recouverts ensuite de gesso blanc. Tampon "écriture" par

ci par là, dentelle noire et écrue, fleurs en papier et métal,

paillettes et cette jolie carte postale ancienne d'une petite

fille faisant sa prière du soir...

L'arrière du petit tableau est recouvert

d'un joli papier de scrap "à l'ancienne".

Le tout mesure 21X17.

Comment le trouvez vous ?!!..

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

je vous souhaite à tous une très bonne semaine,

à très vite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tes réas , je m'abonne à ton blog bises pretty
Répondre
V
le choix de la carte donne un fabuleux rendu a ta créa !!<br /> <br /> j'adore le style ! les détails sont ravissants ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
j'aime bien ce contraste entre les "ténèbres" du décor et la douceur de la petite fille qui prie pour que la lumière vienne dans son esprit ; très bon rendu et toujours beaucoup de technique ; muxu
Répondre
B
J'adore!! Ce n'est pas du tout mon style et pourtant j'adore!! La photo est bien mise en valeur. <br /> <br /> Chez nous, il fait 10 ° et nous sommes en plein brouillard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très beau rendu.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité