Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
2 novembre 2016

52 photos pour 52 semaines # 44

Bonjour, Bonjour !!

J'ai oublié d'enfiler mes Bottes Rouges la semaine dernière,

alors vite, je me rattrape pour aujourd'hui

logobottes2016-2

et le thème cette semaine, un thème rigolo :

etiquettep16-44

Ben oui, figurez vous que j'ai plusieurs photos de pieds !!

Mes pieds avec de nouvelles chaussures, nos pieds

dans les chaussures de montagne pleines de boue,

mais je préférais vous montrer un joli pied de danseuse

Basque et son espadrille traditionnelle, bien plus élégant !!

Photo 0950

Comme chaque semaine, n'oubliez pas d'aller voir "d'autres pieds"

sur le site de Carole !!

Je vous souhaite une très bonne journée,

à bientôt,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp tes espadrilles en N&B ! J'en ai eu de très ressemblantes rayées bleu marine et blanc à une époque où c'était la mode avec ce laçage ! Je vous parle d'un temps !!! MDR !
Répondre
C
Que c'est joli!
Répondre
M
Jolie interprétation de ce thème.
Répondre
S
j'adore le Pays Basque, mais je ne porte pas d'espadrilles... celles-ci sont pourtant fort jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe photo et très élégant pied. Annie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité