Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
13 novembre 2016

52 photos pour 52 semaines # 46

Bonjour pluvieux chers amis !!

Et oui, nous avons vu passer les dernières grues

ce matin, ce n'est pas bon signe !!

Un temps à mettre nos bottes...rouges bien sûr,

avec notre challenge hebdomadaire :

logobottes2016-2

dont le thème est :

etiquettep16-46

 

Je dois avouer que je n'avais pas grand chose

dans ma photothèque, et pas très envie

d'aller prendre des photos avec ce temps !!

Alors je me suis souvenue d'une journée passée

à Mundaka, sur la côte Basque Espagnole

(cliquer pour visiter !!)

et de cette photo, qui, je l'espère est dans le thème !

DSC_5471

Reflets du soleil dans la crique...

Si vous voulez voir encore plus de reflets, c'est par là !!

Merci pour votre visite,

bon dimanche et bonne semaine à tous,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle photo bien composéeet ce reflet est charmant.
Répondre
D
La composition est superbe ce reflet, la barque rouge qui ressort bien, bravo.
Répondre
P
Belle photo. le contraste des couleurs est intéressant.
Répondre
P
Ce reflet étincelant et cette petite barque rouge viennent illuminer toute la photo. Le rendu est superbe.
Répondre
S
C'est une photo digne d'un roman de Chateaubriand. Très bel angle de vue
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité